• Visite à Bruges #7

     

     

    La pandémie, l'épidémie, la Covid, le Covid, appelez ça comme vous voulez, mais cet ennemi invisible est toujours là pour gâcher nos vies, alors continuons de nous battre contre lui, faisons front et nous y arriverons.

    Bon courage à toutes et à tous et prenez soin de vous.

     

     

     
     

     

     

    Suite de notre découverte de Bruges, tout du moins de son centre-ville riche de nombreux monuments et magasins.

     

    Notre court séjour à Bruges ne pouvait se terminer sans une visite « classe touristes », la promenade sur les canaux, avec les dernières images de notre navigation sur ces « routes de l'eau » qui sont très agréables à parcourir, autant que - dans mon souvenir - celles de Venise où nous avons eu la chance d'aller il y a plusieurs années.

    Les photos 1 à 4 ont été prises avec mon téléphone, la dernière avec mon apn le matin de notre départ (je me rendais à pied à l'endroit où notre voiture était stationnée depuis 2 jours et les rues étaient calmes).

    Une photo c'est un instant de la vie figé. J'ai pris la n°4 pour montrer comment nous approchions d'un pont et le monde qu'il y avait au-dessus.
    En la regardant « après » je me suis aperçu que, tout à droite de cette photo, un homme fait lui aussi une photo (ou une vidéo) avec un téléphone, et j'ai l'impression qu'il vise le bas du dos de la jeune femme qui elle regarde le canal...
    Allez, je vais penser qu'ils étaient ensemble !

     

     

     

              1.  ciel chargé et couleurs marquées pour ce quartier                                 

    Visite à Bruges #7

     

              2.  ce n'était pas le pont le plus bas sous lequel nous sommes passés

    Visite à Bruges #7

                  

              3.  le Groenerei (le Canal vert) ; cette photo est prise dans le sens opposé à la n°5 

    Visite à Bruges #7

     

              4.  

    Visite à Bruges #7

     

              5.  vue du Meebrug depuis le pont Peerdenbrug dont on aperçoit une petite partie à droite de la photo n°3 ; tout
              est calme...

    Visite à Bruges #7

             

     

     

    Voir la page Petites annonces ici

     

      

    « Visite à Bruges #6Passage en Suisse #1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :