• Noël, encore de la magie ?

     

     

    Bonjour à toutes et à tous !

    Martine et moi vous souhaitons un excellent Noël.

    Que vous soyez croyant un peu, beaucoup, passionnément... ou pas du tout, c'est une période privilégiée et nous espérons qu'elle sera belle pour tous.

    Bonne fin d'année pour vous.

     

     

     

    Noël, encore de la magie ?

                Aoste (Italie), décembre 2016

     

     

    « Souvenirs de chasse (inoffensive) #1Souvenirs de chasse (inoffensive) #2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Alizée
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:40

    C'est le concours Miss Aoste ?

     

    Certains veulent annuler les racines chrétiennes du pays, de l'Europe en remplaçant cette formule par joyeuses fêtes. C'est ridicule et inquiétant à la fois. Eh bien non, je continue à nommer les fêtes par leur nom.

     

    A vous aussi, bon week-end et joyeux Noël au balcon (les températures sont remontées à plus de 10 degrés partout en France). 

     

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 15:27

        Dans notre culture, Noël c'est Noël, que l'on soit chrétien ou pas.
        Moi aussi je souhaite un bon, un joyeux Noël à mes connaissances, et récemment de bonnes fêtes de Noël à du personnel hospitalier.

        Sur France Télévision l'indication « saint XXX » a été remplacée depuis longtemps par la seule indication du prénom à fêter le lendemain.
        Je trouve cela ridicule et « faux-cul ». 

        Je ne suis pas croyant, je suis hyper cool et tolérant avec toutes les religions et ceux qui les pratiquent mais cette attitude c'est renier le passé de notre pays, de notre civilisation.

        Un jour, on supprimera nos danses folkloriques régionales au profit d'un seul genre, on supprimera tous nos fromages pour n'en garder qu'un sans goût, sans saveur, sans lait et sans âme. Vous verrez, ça viendra bad

        J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que le changement d'année vous sera très agréable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :