• Collection d'avril #2

     

     

    La pandémie, l'épidémie, la Covid, le Covid, appelez ça comme vous voulez, mais cet ennemi invisible est toujours là pour gâcher nos vies, alors continuons de nous battre contre lui, faisons front et nous y arriverons.

    Bon courage à toutes et à tous et prenez soin de vous.

     

     

     
     

     

     

     

    Un petit retour en arrière pour une série hétéroclite, qui a pour point commun le mois d'avril.

    C'est... pour meubler en attendant de prendre des vues plus actuelles ! sarcastic

    Bonne journée post-électorale à toutes et tous.

     

     

      

              1.  2015 : carnaval de Sallanches                                           

    Collection d'avril  #2

                     

              2.  2016, magnolia

    Collection d'avril  #2

     

              3.  2017 : concert par le 27e BCA (bataillon de chasseurs alpins) à Châtillon-sur-Cluses   

    Collection d'avril  #2

     

     

     

    Voir la page Petites annonces ici

     

     

     

    « Collection d'avril S'envoyer... en bas ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alizée
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:26

    J'adore les magnolias. Il existe différentes variétés. Au mois de mars, j'ai pris des photos d'arbres fleuris (magnolias et cerisiers). En ce moment, on trouve des cerisiers d'une autre variété. Vive le printemps, une saison spectaculaire. Ma saison préférée.

    Bon week-end de Pâques Daniel.

     

      • Mardi 19 Avril 2022 à 06:53

        J'aime bien ces arbres moi aussi ; la douceur des dégradés est une nouvelle fois la preuve du talent de la nature !
        Par ici aussi la floraison est au top, il y a des couleurs un peu partout.

        Je vous souhaite une bonne semaine Alizée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :