• Adieu 2020, que brille 2021

     

     

    Nous voici arrivés à la fin de 2020, année difficile pour tous, catastrophique pour beaucoup d'entre vous peut-être.

    On dit toujours que c'est « à oublier » lorsque quelque chose n'est pas bon, est raté ou pénible, mais je crois qu'aucun d'entre nous n'oubliera 2020.

    Il y eu un « avant », et il y aura un « après 2020 ».


    C'est donc le moment pour moi de vous souhaiter une « très bonne archi meilleure » année 2021.
    On peut avoir des doutes sur la qualité, la tranquillité, de cette nouvelle année, mais il faut toujours espérer avoir mieux, plus calme, moins difficile, et en l'occurence souhaiter que la Covid-19 disparaisse en 21 à peine les lumières des feux d'artifices éteintes.

    On peut rêver... mais pour cela, il faudra tous y mettre « du nôtre » et avoir un bon coup de chance  yes


    Alors - j'y reviens - nous vous souhaitons vraiment une bonne année 2021, pleine de joies et de partage, de satisfactions en tout genre, et surtout que vous soyez tous riches d'une santé au top et d'amitiés fortes.

    Prenez soin de vous (et des autres) et tout ira bien !

     

     

    des vœux multipliés par 2, en couleurs froides et en couleurs chaudes

    2021

     

    2021

     

     

     

    « L'entre deux fêtes (2)Par la fenêtre ouverte... (4) : en 2021 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zezelle
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:04

    Belle et heureuse année 2021 à vous également. yes

    Bisous

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:58

        Tout pareil pour vous ! Que du bon dans cette année, et comme à l'école « l'corona au feu, l'virus au milieu » yes

        Gros bisous sous les flocons.

    2
    Nicole
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:45

    De la douceur, de la sérénité, c'est bien de cela que nous avons tous besoin!!!!

    Merci pour vos vœux et à tous deux je souhaite le meilleur, soyez heureux et que cette année vous garde en bonne santé.

    Amitiés et bises

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 06:12

        Un grand merci pour tes souhaits, Nicole.

        Pour vous aussi, que cette année soit belle et reposante, moins inquiétante que la précédente, et que vous la traversiez en pleine forme.

        Bises et amitiés, c'est notre programme wink2

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:43

    2020 est parti, ouf ! On l'oubliera bien vite ! Vive 2021 avec plein de joies et la santé !

    Le confinement a été compliqué pour certains mais comme je suis malade depuis 1 an, du colon,  j'ai bénéficié de la gentillesse de mes anciens copains du restaurant communal, des sorties, vacances (qui m'a manqué le plus c'est de bavarder, d'échanger). J'ai eu 3 coloscopies mais je n'ai pas le crabe ! Beaucoup de souffrance et d'anxiété ! J'ai maigri de 22 kilos ! 

    Mes petits enfants grandissent à vue d'oeil : 16 ans, 13 ans et 10 ans, ils travaillent bien en classe. Ils ont dû faire face, avec leur père, à la maladie de leur maman. Cà va mieux, elle reprendra mi janvier le travail.

    Je vous embrasse tous les deux. Lydie

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 07:09

        2020 finie... oui, mais avec elle, tous les soucis ne se sont pas envolés :-/

        Nous souhaitons tous que 2021 soit meilleure, le plus rapidement possible. Nous le souhaitons, mais individuellement, nous pensons que ça se fera plus ou moins facilement... tout en restant optimistes parce que c'est ce qui nous fait avancer !

        Tu n'as pas été « gâtée », nous espérons que maintenant tout va aller mieux pour toi-même et pour ta famille, et nous te souhaitons une très bonne année 2021.

        Bises de nous deux. 

    4
    Alizée
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:04

    Bonjour Daniel,

    Ce pain de mie a bien changé notre quotidien en 2020, avec des craintes et des contraintes. Cela va durer encore un bon moment, mais on peut garder espoir avec l’arrivée des vaccins.

    Je vote pour la photo n° 2 aux couleurs dorées.

    A mon tour, je vous souhaite, à vous deux, pour 2021, une meilleure année, une vie allégée de soucis et une bonne santé.

    Je commence bien l’année 21 avec l’abandon de ma voiture hier soir à la dépanneuse. Crainte de connaître le diagnostic lundi.

    Bon week-end.

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 06:54

        Bonjour Alizée

        Merci pour vos vœux et le partage de vos espoirs plébiscités par tous... Oui, il faut croire que 2021 va améliorer notre vie actuelle :-)

        Nous devrions penser à souhaiter une bonne année à notre voiture, la chaudière, l'ordi... wink2
        J'espère que votre problème sera léger et facilement résolu.

        Bon dimanche pour vous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :