• Vues d'hiver : le Praz-de-Lys (#3)

     

     

    La boucle de Gron sera bientôt bouclée...

    Sur le chemin du retour nous trouvons encore quelques vues qui nous paraissent sympas, telles ces traces laissées par des raquettes « en pleine neige » ou l'arbre des photos 2 et 3, décliné « à l'ancienne » en noir et blanc ou en couleurs douces, mi-ombre, mi-soleil.

    Dans 3 ou 4 mois, l'arbre de la photo n°4 se parera de feuilles neuves, vert tendre puis vert foncé, et un nouveau cycle de vie démarrera, l'éternel recommencement de la nature. Pourvu que ça dure...

     

     

     

                                                        1.  quelle est cette fermeture Éclair géante ?

                        Vues d'hiver : le Praz-de-Lys (#3)

     

                                            2.

    Vues d'hiver : le Praz-de-Lys (#3)   

                    

              3. 

    Vues d'hiver : le Praz-de-Lys (#3)

     

              4. 

    Vues d'hiver : le Praz-de-Lys (#3)

     

     

     

     

    « Vues d'hiver : le Praz-de-Lys (#2)Graine de champion »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zezelle
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:02

    Mais  c'est la fermeture éclair du géant du Pic ! j'achète volontiers  la 2 et 3 . Ce serait super si tu pouvais photographier l'arbre aux différentes saisons   ! (pas exigeante  la jacquemarde ! )

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 06:58

        J'ai déjà pensé (sans le faire...) à photographier un ou des paysages aux 4 saisons, voire le 1er (ou autre) de chaque mois.

        Je vais m'y mettre, faut pas traîner...

        Bises et bon dimanche arrosé  :-/

    2
    Alizée
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:34

    Préférence pour la photo 3 : format horizontal, petite pente, arbre isolé se détachant bien du paysage gris bleu.

      • Mardi 12 Mars 2019 à 06:42

        Je préfère moi aussi la n°3 à la 2, j'aime la douceur de la transition entre l'ombre bleutée et la zone plus éclairée, et l'arbre qui s'étale, un peu plus « à l'aise »...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :