• Un autre automne...

     

     

     

     

     

    Je suis "en panne" de photos...

    Un peu coincé à la maison pour des raisons variées, je n'arpente pas la montagne à grands pas pour immortaliser les paysages de saison...
    Je verrai ça plus tard !

     

    Je vous propose donc une page de saison, mais 10 ans en arrière : mon premier automne en vallée du Giffre, 1 mois après avoir cessé mon activité professionnelle ; je découvrais la montagne soit avec Martine, soit seul, car elle travaillait encore (la jeunette !).

     

    Voici quelques paysages photographiés en octobre 2006, des images que vous n'avez probablement jamais vues :

     

     

     

              1.  la croix du Marcelly : ma première grimpée là-haut avec Martine

    Un autre automne...

     

              2.  le Marcelly vu de la vallée (Juteninges)

    Un autre automne...

     

              3.  près du refuge de la Vogealle : le lac se trouve un peu au-dessus, derrière le bloc un peu sombre au centre de
              la photo

    Un autre automne...

     

              4.  le lac de la Vogealle ; il n'est pas étanche, alors on trouve ce paysage un peu "désolé" lorsqu'on y va l'automne

    Un autre automne...

     

              5.  la pointe de Salles et la pointe de Chardonnière (Rochers des Fiz)

    Un autre automne...

     

     

     

    « Début d'automne à MorillonIntermezzo #18 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole (Lyon)
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:23

    bonjour Daniel,

    Pour une panne, tu t'en sors plutôt bien!!!une rétrospective en forme de pèlerinage....

    mes préférences : 3 et 4 : minéral, sauvage, attirant...

    bises, bonne journée.

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 06:47

        J'ai maintenant plus de 10 ans de photos numériques, en plus ou moins grand nombre au gré des années, et surtout pas toutes (pas beaucoup) intéressantes !!!

        Alors, je m'en sers occasionnellement...

        Bises et bonne journée pour vous :-)

    2
    amivac
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:10

    ah...souvenir souvenir......

    ma préférence.....la 2 et la 5.....

    espère rien de grave..

    bises de réconfort.

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 06:50

        Pas grave mais gênant (gros mal de dos, en train de se terminer).

        Bises en remerciement  ;-)

    3
    bibi l'ardéchoise
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:05

    bon rétablissement, mais les photos anciennes ou nouvelles sont toutes très jolies !

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:57

        Merci et merci bibi !

        Bonne semaine pour toi.

    4
    Cricri
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:22
    1o ans en arrière c était plus facîle la grimpette en montagne ! En montagne bien sûr! Bisous dada
      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:58

        1 pas en avant, 10 ans en arrière... c'est à peu près pareil pour tout le monde  :-/

        Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :