• Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015 (2)

     

     

     

     

     

    Suite de la "présentation des événements" dans le secteur de l'église, pendant et à la fin des discours des autorités, avant que l'ensemble des acteurs ne se dirige vers l'emplacement où seront mis en scène les différents "modes de vie d'une époque révolue".

     

    Galerie de portraits de participantes et participants, avec un regret : que les chapeaux et autres bérets mettent les yeux dans l'ombre... (photos 4, 6 et 9).

    Remarquez la présence de jeunes gens et jeunes femmes : la relève semble assurée !

     

     

    Si des personnes apparaissant sur des photos souhaitent ne pas être vues sur ce blog, elles peuvent me contacter
    (option Contact dans le Menu de la colonne de droite).

     

     

     

      

     

    1.  pendant le discours du maire de Sixt                                 2.

    Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015  Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015

     

              3.

    Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015

     

     4.                                                                                       5.

    Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015  Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015

     

     6.                                                                                       7.

    Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015  Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015

     

                                                  8.

    Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015

     

     à suivre...

     

     

     

    « Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015 (1)Sixt-Fer-à-Cheval : la Fête de la terre 2015 (3) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    amivac
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:40

    j'aime beaucoup les portraits, alors là, je suis gâtée...

    c'est sympa ces jeunes gens qui font perdurer les traditions en inter génération.

    bises et bonne journée

    ps: je ne reçois plus l'info sur mon adresse mail lorsque tu as répondu. Je ne sais si ça vient de moi ou du site.

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 06:16

        Il y a quelques portraits que j'aime bien moi aussi, et l'avantage, dans ce genre de manifestation, c'est que les "acteurs" acceptent sans soucis d'être photographiés, alors que si je le fais dans la rue avec les personnes dont je pense que ça ferait une bonne photo, je risque fort de ramasser des taloches ou des plaintes...

        Dans ce sens, les femmes photographes sont plus chanceuses que les hommes : leur prise de vue "directe" ou leur demande sera plus facilement acceptée ! Il m'arrive souvent de me dire que j'aimerais photographier telle ou telle personne, dans la rue, le métro, ... et c'est tout ;-)

        Pour le non-avertissement, cela m'a déjà été signalé et c'est revenu ; je ne fais moi-même rien qui puisse favoriser ou empêcher cette information vers le visiteur, si la case "Me prévenir..." est cochée, ça devrait fonctionner, sinon, "c'est le système" !

        Bises et bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:38

    Magnifiques ces portraits, qui respirent bon la santé et la joie de vivre !

    merci !!

    Je suppose que chez vous, c'est comme ici; la neige fond, elle n'est pas bonne, et la pluie est annoncée pour dimanche....

    Quelle saison !!

    Bonne soirée, 

    Bises amicales depuis Passy.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 07:02

        Pour la neige, c'est tout pareil ! Elle fond comme le pouvoir d'achat  :-(

        Bises et bon week-end pour vous malgré les prévisions météo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :