• Samoëns 1600 : décollage immédiat ! (2)

     

     

     

    Suite des photos des sauts réalisés par 3 garçons, qui se réceptionnaient sur un "big airbag".

     

    Comme dans l'article précédent, le skieur a "tombé la veste" pour être plus à l'aise et surtout ne pas avoir trop chaud lors de la remontée de la pente d'élan sous ce beau soleil.


    La dernière photo est amusante : le déclenchement (cette fois, une "rafale" de 3 vues en moins d'1 seconde) a positionné le skieur verticalement au bon endroit...

     

     

     

              1.  "mes chers parents, je vole..."

    Samoëns 1600 : décolage immédiat ! (2)

     

                                               2.  même vue, cadrée différemment

    Samoëns 1600 : décolage immédiat ! (2)

     

              3.

    Samoëns 1600 : décolage immédiat ! (2)

     

              4.

    Samoëns 1600 : décolage immédiat ! (2)

     

              5.

    Samoëns 1600 : décolage immédiat ! (2)

     

              6.

    Samoëns 1600 : décolage immédiat ! (2)

     

              7.  "elle m'a dit d'aller là-haut, surfer sur la montagne..."

    Samoëns 1600 : décolage immédiat ! (2)

     

             à suivre...

     

     

    « Samoëns 1600 : décollage immédiat ! (1)Samoëns 1600 : décollage immédiat ! (3) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    coco
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:32

    Waaaouhhhh! Géniaaaaal!Ils s'éclatent et tu nous fais d'excellents clichés. J'aime bien les trois premières avec la neige qui vole...

    Bonne journée, bises à vous deux.

      • Lundi 21 Mars 2016 à 06:35

        Merci coco !

        C'est vrai, les sportifs se sont bien investi dans cette séance, et moi j'ai pu m'essayer à ce genre de prise de vue...

        Bonne semaine pour vous, bises de printemps  :-)

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:20

    belle mise sur orbite!

      • Lundi 21 Mars 2016 à 06:36

        Pas d'Ariane dans le lot, mais "ça envoyait" bien !

    3
    amivac
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:27

    c'est extra, des superbes clichés......en fait, il vole vraiment......moi j'adore la première photo avec le ciel bleu, la neige et cet homme qui vient d'on ne sait où..

    bises et bonne semaine à toi.

      • Mardi 22 Mars 2016 à 06:12

        Merci pour tous ces compliments...
        Un genre de photos inhabituel pour moi, il est vrai qu'il peut être réalisé dans un lieu particulier.

        Bonne semaine également, bises de printemps.

    4
    marili
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:14

    De très belles prises de vue ...comme d'habitude!A faire pâlir un "pro"!

    Cela va sans dire qu'on apprécie beaucoup :des étoiles de neige scintillantes dans un ciel d'azur et cet homme noir qui vole!

    De la poésie?Oui je pense mais surtout du rêve!

    Bonne journée depuis le ciel d'Auvergne aujourd'hui gris,brouillardeux et d'une grande tristesse en ce début de printemps!

    Bises

      • Mardi 22 Mars 2016 à 06:14

        Merci aussi Marili, mais c'est trop !

        Nous avons du vrai beau temps par ici, après février calamiteux ; la neige disparaît petit à petit et cède la place aux fleurs que nous aimons tant.

        Bises et bonne semaine pour vous toutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :