• Rétro 2017 #2 : une équipe de rêve !

     

     

     

    Lorsque je décris une randonnée, je mentionne le nom des personnes qui composent le petit groupe du jour.

    Ce sont souvent les mêmes ! Mais toutes et tous ne sont pas toujours présents, selon les occupations.


    Nous avons plaisir à nous retrouver pour une sortie, un restau, un repas, une randonnée ou une simple balade.
    Alors cette année, j'ai eu envie de vous montrer une partie de celles et ceux qui sont devenus mes ami(e)s.

    Le casting vous est présenté par ordre alphabétique :

     

     

     

                                             1.  Alain

     

                                             2.  Christine

     

                                             3.  Colette

     

                                             4.  Gisèle

     

              5.  Grazia

     

                                             6.  Martine (ma compagne)

     

                                             7.  Michèle

                                             

     

                                             8.  Thomas et Margret

      

              9.  et moi en pleine « gamelle » pendant une descente en paret

     

     

     

    « Rétro 2017 #1La Grande Odyssée 2018 (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole (Lyon)
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:52

    une chic équipe de choc!!!!et des sourires!!!!!

    merci de partager avec nous ces moments de votre vie.

    bises

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 08:15

        Ah oui ! Des sourires et des bons moments passés ensemble...

        Bises et bonne journée pour vous  :-)

    2
    Adele74
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:40
    Je confirme une équipe de choc !une équipe qui marche sans jamais se plaindre !une équipe qui se tient bien à table aussi !quEl chance tu as Daniel d être si bien entouré
      • Mardi 9 Janvier 2018 à 08:17

        De la chance ? C'est plutôt parce que je le vaux bien.. he

        C'est vrai qu'à table, vous ne vous plaignez pas !

        Bises et bonne journée ventée.

    3
    amivac
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:11

    Une belle équipe qui ne semble pas manquer de dynamisme, c'est super de partager ainsi des bons moments.

    Le photographe photographié happy Trés sympathique photo, bravo à l'auteur.

    je vous souhaite de profiter le plus longtemps possible de ces bons moments.

    bises et bonne journée

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:21

        Le dynamisme n'est pas permanent pour certains, mais dans ce cas, les photos sont censurées !  wink2

        L'essentiel est que nous soyons motivés pour profiter de la belle nature qui nous entoure, comme beaucoup le font.

        Merci pour tes visites, bises et bonne journée + suite de semaine. 

    4
    bibi l'ardéchoise
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 07:14

    Pas mal la gamelle ! j'espère sans trop de mal...

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 07:03

        Coucou Bibi !

        Non, rien de mal, même si ça peut prendre un peu de vitesse... dans les bonnes conditions !
        Là, j'essayais de glisser dans de la neige plus épaisse, non damée par les marcheurs et les skieurs de randonnée : je me suis enfoncé et en fait j'avais du mal à me relever... empoté !

        Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :