• Récré à deux (32)

     

     

    Je vous propose pour quelques jours un duo de photos.


    J'ai choisi le thème « au fil de l'eau » pour une série à durée indéterminée...  

    Un peu de distraction pour vous comme pour moi pendant la nécessaire période de sorties restreintes.


    Bon courage à toutes et tous
    .

     

     

     

              1.  Morillon (Haute-Savoie, janvier 2017), le torrent le Giffre avec, en arrière-plan, le Criou (Samoëns, 2 220 m)
              et le Grenier de Commune (Sixt-Fer-à-Cheval, 2 775 m)

    Récré à deux (32)

     

              2.  Crésuz-Châtel-Montsalvens (Suisse, octobre 2019), le lac de Montsalvens en niveau bas
              Ce lac reçoit les eaux des rivières le Joaro et la Jogne qui rejoindront le lac de la Gruyère.

    Récré à deux (32)

     

     

     

     Le 5 juillet en Haute-Savoie aura lieu la cyclosportive JPP - Neuf de Cœur.

    Pour en savoir plus, cliquez ici !

     

     

     

    « Récré à deux (31)Récré à deux (33) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nil
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:41
    Oh la la qu'est-ce que c'est beau. Et j'apprends plein de choses en restant confinée. Merci. Bises
      • Mercredi 22 Avril 2020 à 06:41

        Merci !

        J'en apprends en rédigeant mes articles, tu sais yes
        Après, le challenge, c'est de retenir...

        Bises  et bon voyage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :