• Récré à deux (28)

     

     

    Je vous propose pour quelques jours un duo de photos.


    J'ai choisi le thème « au fil de l'eau » pour une série à durée indéterminée...  

    Un peu de distraction pour vous comme pour moi pendant la nécessaire période de sorties restreintes.


    Bon courage à toutes et tous
    .

     

     

     

              1.  Fontaine-de-Vaucluse (Vaucluse, juin 2010), la Sorgue, issue de la plus grosse source de France (5è rang
              mondial)

    Récré à deux (29)

     

              2.  Paris 19è (mai 2010), parc des Buttes-Chaumont : « les fillettes de la cascade » 
              Construit sur une ancienne carrière de gypse, ce parc inauguré en 1867 imite un paysage de montagne.
              La cascade artificielle, haute de 32 m, est alimentée par le bassin de la Villette.
              La photo a été prise rapidement, avec un appareil compact, dans une zone à fort contraste.

    Récré à deux (29)

     

     

     

     Le 5 juillet en Haute-Savoie aura lieu la cyclosportive JPP - Neuf de Cœur.

    Pour en savoir plus, cliquez ici !

     

     

     

    « Récré à deux (27)Récré à deux (29) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nil de Dijon
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:47
    Ah le 19eme mon enfance à Paris, mes promenades aux Buttes Chaumont. Que c'est loin. Et Fontaine de Vaucluse souvenir de vacances. Merci
      • Mercredi 22 Avril 2020 à 06:40

        Qui a dit que les femmes sont compliquées ? 2 photos, et tu as le sourire...
        Sans bien le connaître, j'ai trouvé ce parc parisien très agréable, et la vue - du kiosque - est superbe.

        Bises et bonne journée Nil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :