• Randonnée : Haute-Pointe (2)

     

     

     

    Je l'ai écrit dans le premier article, cette randonnée avait un caractère particulier : j'avais demandé auparavant à plusieurs connaissances féminines de porter du rose (vêtement, accessoire) pour faire une photo de groupe, dans le cadre des manifestations en lien avec octobre rose, la campagne d'information et de lutte contre le cancer du sein (cf. ce lien vers l'association britannique wear it pink, qui mène le même combat depuis de nombreuses années).

    Si des manifestations se sont déjà produites en France, un peu en avance (peut-être dans votre ville), ce 21 octobre est le jour J choisi pour focaliser les information et les actions. 


    J'ai pu faire plusieurs photos dimanche 16, au cours de notre randonnée.

    Si mes compagnes ne sont pas si nombreuses que cela, c'est entièrement ma faute : je m'y suis pris trop tardivement.

    Alors, peut-être n'y a-t-il pas un grand nombre, mais il y a la qualité !

    Et l'année prochaine, j'essaierai de faire mieux, avec le concours de toutes celles qui se mobiliseront ; ce n'est qu'une photo, mais si cela peut aider à la sensibilisation, c'est gagné.

     

    J'ajoute que Christine, Gisèle, Grazia et Martine ont collaboré à mon idée avec enthousiasme et beaucoup de plaisir : nos différents essais les ont bien fait rire, sans complexe vis-à-vis des autres randonneurs présents à l'heure du pique-nique !

    Je les remercie vivement, elles sont épatantes.

     

     

     

              1.  

    Randonnée : Haute-Pointe

     

              2.   déclinaison de rose

    Randonnée : Haute-Pointe

     

              3.  un "hourra" pour finir la séance dans la bonne humeur !

    Randonnée : Haute-Pointe

     

                                            4.  pour descendre, Alain a pris les devants ; le vallon à droite mène vers
                                            les Charmettes, mais il vaut mieux passer plus bas, par le col de Cordon

    Randonnée : Haute-Pointe

     

              5.  une dernière vue sur le Mont-Blanc ; dire que dans 2 mois (ou moins...), les proches sommets en face seront
              tout blancs !

    Randonnée : Haute-Pointe

     

              6.  couleurs d'automne même au ras du sol

    Randonnée : Haute-Pointe

     

     

     

    « Randonnée : Haute-Pointe (1)Balade à Thonon-les-Bains (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    michèle
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:38

    Bravo les filles!

    bises à tous et toutes.

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 06:41

        T'as vu ? Elles z'assurent, mes copines  yes

        Bises et bon week-end pour toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :