• Quinzaine du blanc (2)

     

     

    Manque de neige, manque de temps, manque d'envie... tout manque en ce début d'année !


    J'ai repioché dans ma boîte à souvenirs pour en extraire ces photos qui datent de janvier 2010 ; elles ont été prises au Praz-de-Lys, la station d'altitude de Taninges.

    Là, de la neige, il y en a !

     

     

     

              1.

    blanc 2

     

              2.

    blanc 2

     

              3.  bassin et son arrivée d'eau très décorative

    blanc 2

     

     

     

    « Quinzaine du blancQuinzaine du blanc (3) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Alizée
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:16

    Belles photos de "fromage blanc" !

    En ce début d'année, je suis sans énergie (mes virus m'ont terrassée). J'ai quand même repris le qi gong, mais pour la marche, une demi-heure pas plus. Je préfère lire ou écouter la musique. 

     

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 06:26

        L'hiver est une période à risques pour la forme et la santé, il faut « faire avec » ses moyens du moment et attendre des jours meilleurs, qui arriveront...

        Bonne journée Alizée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :