• Qu'importe le flacon...

     

    ... pourvu qu'on ait l'ivresse (Alfred de Musset, La coupe et les lèvres, 1863)

     

    J'ai récemment fait une photo de flacons (la n°3), avec un éclairage intérieur ambiant qui m'a permis de prendre « à main levée » ; il faut dire que l'éclairage artificiel le permet souvent, en augmentant la sensibilité du capteur et parfois en s'appuyant contre un mur.


    Je vous propose 4 vues prises en des lieux différents ; pour l'esthétique, le graphisme, le mélange des couleurs...

     

     

     

              1. Innsbruck (Autriche), 2013

    Qu'importe le flacon...

     

              2.  Porto Venere (Italie), 2013 - huile d'olive

    Qu'importe le flacon...

     

              3.  Palleusieux (Italie), 2019

    Qu'importe le flacon...

     

              4.  Innsbruck (Autriche), 2013

    Qu'importe le flacon...

     

     

     

    « Échappées bellesTable des matières »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zezelle
    Jeudi 6 Juin 2019 à 18:01

    J'aime aussi vraiment  beaucoup cette série.

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 06:51

        Moi aussi j'aime bien ; la lumière ambiante tamisée donne souvent des teintes superbes, et l'effet graphique des choses rangées, ordonnées, me plaît beaucoup.

        Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :