• Prénoms en photo, photos de prénoms... (2)

     

     

     

     

     

     

    Suite de mon petit jeu "trouvez le prénom" : c'est facile, même si pour la 3 c'est un peu lointain, mais vous allez tout trouver rapidement...

     

    Comme pour la première série, donnez vos réponses en commentaire, et envoyez-moi vos propositions éventuelles d'autres prénoms par messagerie : merci à Liz et à Nicole qui m'ont déjà transmis de belles idées !

     

    Réponses écrites le 12 :

     

     

     

              1.  particulièrement difficile : Sophie

     

              2.  Anémone

    anémone

     

              3.  Guy (pas assez détaiilé, je le reconnais...)

    gui

     

              4.  Ange

    anges

     

                                               5.  Marianne

    Prénoms en photo, photos de prénoms... (2)

     

              à suivre...

     

     

    « Prénoms en photo, photos de prénoms... (1)Prénoms en photo, photos de prénoms... (3) »

  • Commentaires

    1
    coco
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:36

    Hello Daniel,

    Piège ou pas, je me lance.......

    Sophie Coquelicot Prune Angèle Marianne

    Bonne soirée.....

     

    2
    Liz
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:55

    Bonjour Daniel

    1. Sophie, 2. Anémone (magnifique photo !) 3. je sais, mais je me tais 4. Ange, Angèle, Angélique marquise des Anges, Angeline, Angelina Jolie, 5. Marianne : dans la liste des personnalités ayant prêté leur visage, je pense à Michèle Morgan, mais comme la valeur du timbre est en euros, je doute.

    3
    amivac
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:57

    bonjour dany

    sophie, anémone, guy, ange et marianne....c'est mon dernier mot !!

    bises et bon wek

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:19

    Sophie, Anémone, Angel (le prénom de mon médecin), Guy, Marianne. Je t'en propose d'autres ...

    Temps moche, c'était trop beau ! Bisous de Lydie

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:28

    Coucou à toutes les 4 !
    Vous êtes "top", et je n'en doutais pas !

    J'avais bien envisagé Sophie, Anémone, Guy, Ange et Marianne.
    La photo n°5 représente "la Marianne de Beaujard", graveur français.
    Pour Michèle Morgan, j'avoue ne pas savoir ; celles qui ont prêté leurs traits au buste de Marianne sont Brigitte Bardot (1970), Mireille Mathieu (1978), Catherine Deneuve (1985), Laëtitia Casta (2000) et Evelyne Thomas (2003).

    À bientot pour de nouvelles aventures, je vous souhaite un très bon week-end :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :