• Prénoms en photo, photos de prénoms (17)

     

     

     

     

     

     

    Un nouvel article "100% visiteuses" !

     

    Le stock d'idées s'épuise, mais ensemble vous en avez eu de superbes : en voici encore 5 exemples, pas difficiles.

     

    La réalisation de certaines photos a demandé un peu de préparation sarcastic, j'espère que vous aurez à chercher quelques minutes quand même...

     

     

     

              1.  une proposition de Martine : Francine

     

                                                2.  une idée de Liz et de Zezelle : Justin

     

              3.  une idée et une réalisation de Martine : Catherine

     

                                                4.  une proposition de Liz, Martine et Zezelle : Robert

     

              5.  une idée de Martine : Claude

     

             à suivre...

     

     

    « Elles écoutent France BleuPrintemps en Haute-Savoie »

  • Commentaires

    1
    Nicole (Lyon)
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:27

    suis seule à jouer aujourd'hui.....Francine, Rosette(?), Catherine, Robert, Claude....

    2
    michèle
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:48

    Cré vingt diou, la belle assiette! (non, ce n' est pas un prénom)

    2/ peut-être Justin, sans vouloir faire de pub.

    3/ 4/ 5/ rien de + que les prénoms sus-cités.

    bizzz.

    3
    Liz
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:53

    1. Blanche, Francine, Farinelli - 2. j'ai trouvé 3 prénoms - 3. Très beau chapeau, pour la Sainte Catherine - 4. un prénom 5. les pipes artisanales de Saint Claude

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:02

    Bin voilà, c'est fait !

    Il s'agit bien de Francine, Justin ("p'tit clin d'oeil, une mise au point..."), Catherine, Robert et Claude.
    Je n'avais rien pour Vincent, François, Paul et les autres wink2

    Bravo à vous, les filles, merci encore pour vos suggestions, je vous souhaite une bonne soirée et un week-end au top !

    5
    Liz
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:53

    On pouvait aussi ajouter deux prénoms à la photo 2 : Jésus et Rosette (Rosetta).

    Bon appétit !

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:55

    Quand je suis venue, je n'avais pas d'inspiration à part Francine (que j'avais déjà citée), le "sauciflard" j'aime mais ce n'était pas un Jésus alors je séchais, je venais mettre aujourd'hui le prénom de Catherine (à cause des rubans) et les autres ???

    J'espère que la série continuera, je vais chercher d'autres prénoms et des photos à l'appui dans mes tiroirs. 

    Bisous et bravo pour cette bonne idée !!!

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :