• Noël pas blanc, je tire au flanc...

     

     

     

     

     

    Certains risquent d'attendre un peu longtemps l'arrivée de leurs cadeaux au pied du sapin, selon la formule consacrée...

    Un peu... , beaucoup... , ça dépendra de l'état de forme du vieux bonhomme en rouge lorsqu'il émergera de sa sieste improvisée dans la loggia de cette habitation.

    À croire que lui aussi est passé aux 35 heures.
    Par an...

     

    Père Noël au repos

     

     

    En attendant les hypothétiques flocons - ils arriveront bien un jour... - je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, même si vous n'aimez pas trop cette période ; de toute façon, nous y sommes, alors autant que ce soit le mieux possible wink2

     

    Bises à vous, Mesdames, et mes amitiés à tous,
    DH

     

     

     

     

     

    « Visite en Andalousie (20), Grenade (#10)Visite en Andalousie (21) : Grenade (#11), l'Albaicín »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:11

    Bonnes fêtes à toi aussi, pour toi et ceux qui te sont chers.

    Point de neige non plus de l'autre côté de la montagne.....mad

    Plaine-Joux n'est pas ouverte.

    Bises amicales et @ bientôt.

     

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:21

    2014 aura été une année curieuse, pas d'été et un début d'hiver inhabituel : c'est comme ça...
    Je vous souhaite à tous les 2 de bonnes fêtes de Noël, bises et amitiés du Giffre :-)

    3
    amivac
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:12

    bonnes fêtes à toi aussi.

    pour moi, couchée depuis dimanche avec un très gros coup de froid, ce sera sous la couette le réveillon...

    bises et à bientôt

     

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:27

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et un joyeux Noël

    Gros bisous

    5
    bibi l'ardéchoise
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:30

    Joyeux Noël, avec ou sans neige, et bonnes fêtes de fin d'année !

    Le père noël est sûrement aux 35h par an, à part qu'il soit en grève comme c'est la mode en ce moment....smile

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:43

    Joyeux Noël à vous deux.

    7
    Marie-France
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:52

    Bonjour


    Je vous souhaite un Joyeux Noel.

    8
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 07:37

    3. @amivac : réveillon sous la couette, c'était oie ou canard ? arf
    Je parais méchant, mais c'est juste pour te souhaiter encore plus un bon rétablissement, et si le 24 a été raté, peut-être que ce jour de Noël apportera une bonne amélioration et te permettra de fêter un peu cette période ? C'est un de mes souhaits de Noël...
    Bises, bonne journée et meilleure santé :-)

    4. @Anika : merci, et pour vous 2 également, bonne journée de Noël, ainsi qu'à 3 beaux garçons ;-)
    Bises toujours sans neige par ici...

    5. @bibi : merci beaucoup, et pour toi aussi, bon Noël.
    Si le Père Noël a prévu d'arriver avec une certaine compagnie aérienne, ça va encore décaler...
    Bises de fête bibi :-)

    6. @Bruno : merci Bruno, je vous souhaite moi aussi un excellent jour de Noël et beaucoup de bonnes surprises (peut-être déjà arrivées) pour M.

    7. @Marie-France : merci beaucoup pour cette pensée ; moi aussi, je vous souhaite une très bonne journée pour ce 25 décembre, et également pour les suivantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :