• Italie, les 5 Terres (21) : sur le sentier côtier (#6)

     

     

    Cette partie de la côte est très pentue ; le sentier est donc étroit, et pour se croiser c'est parfois du "touche-touche", on se fait des politesses pour laisser passer, avec des signes plutôt qu'en parlant car on ne sait pas toujours quelle langue est parlée et comprise "en face" !
    En général, ça fonctionne plutôt bien...

    Une des conséquence est qu'il n'est vraiment pas facile de s'arrêter, que ce soit pour une pause-repas ou pour un arrêt technique qui peut s'avérer un tantinet plus... pressant que le casse-croûte.

    Je vous rassure, nous avons trouvé un endroit convenable pour nous comme pour les autres marcheurs, un peu plus loin que cette table de la première photo, que des touristes asiatiques ont aimablement partagée avec ce minet qui fait la sieste :-)

    2. et 3. un dernier regard en direction de Vernazza   4. on cadenasse ce que l'on peut...   5. la pointe Mesco, extrémité ouest de l'anse où se trouve Monterosso al Mare   6. ça monte encore en fin de sentier   7. Monterosso, une photo de Martine

     

     

     

    Italie, les 5 Terres : sur le sentier côtier N°2

    Italie, les 5 Terres : sur le sentier côtier N°2

    Italie, les 5 Terres : sur le sentier côtier N°2, vue vers Vernazza  Italie, les 5 Terres : sur le sentier côtier N°2

    Italie, les 5 Terres : sur le sentier côtier N°2, la pointe Mesco

    Italie, les 5 Terres : sur le sentier côtier N°2

    Italie, les 5 Terres : sur le sentier côtier N°2, vue de Monterosso al Mare

     

             à suivre...

     

     

            Un ami rouennais visite ce blog et dépose un commentaire sur mes articles : c'est Bruno, qui "signe" BrG.
            

            Bruno est un collectionneur de photos d'enseignes, je lui en ai envoyé de mon récent voyage en Autriche, et je lui ai
            proposé de vous demander d'en faire autant, si vous en possédez ou si vous pouvez en faire maintenant que vous savez... ;-)

            Le blog de Bruno est visible ici et accessible avec le code 1955 (il m'a autorisé à vous l'indiquer).
            Vous pouvez donc envoyer vos photos directement à son adresse (Contact) ou à la mienne.
            J'ai envoyé des photos de 1200 x 800 pixels, "pesant" entre 250 et 300 ko, faites de même ou comme vous pouvez, je vous
            en remercie par avance !

     

     

     

    « Escapade au Tyrol (2) : Innsbruck (#2)Escapade au Tyrol (3) : Innsbruck (#3) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:12

    Merci Daniel  Je préférais les chiens au chat, mais depuis la mort d'un de mes chiens, ma fille a voulu un chat, moi qui n'était vraiment pas attiré par eux. Il m'a bien eu, je craque complètement avec lui !

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:43

    J'ai fait une Page "petites annonces" où j'ai repris celle-ci, en attendant peut-être d'en mettre d'autres...
    Tu verras ce que ça donne, mais je pense que c'est un moyen de recevoir des photos d'un peu partout !
    J'ai eu un chien pendant 16,5 ans, super relation, et maintenant, c'est le 5ème chat de ma vie, qui bien sûr me fait "tourner en bourrique" :-)
    Bonne journée pour vous.

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:46

    et les visiteurs ont même le droit de laisser des commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :