• Fêtez votre maman

     

     

    Aujourd'hui, la France fête les mamans, comme cela est fait en mai (ou en juin, selon la date de la Pentecôte) depuis un siècle.

    En effet, si la loi du 24 mai 1950 dit que "la République française rend officiellement hommage aux mères françaises", des célébrations avaient déjà eu lieu en 1906 et plus tard, sous diverses formes.

     

    Aujourd'hui, Martine et moi auront encore plus de pensées pour notre maman.

    Et nous sommes heureux que beaucoup d'entre vous puissent passer cette journée avec leur maman, ou avec leur(s) enfant(s).

    Aux mamans que nous connaissons, et qui visitent ce blog, je souhaite particulièrement une très bonne journée, et je leur envoie de grosses bises.

     

     

     

    bouquet offert par Martine il y a quelques années,
    disposé dans un vase qui appartenait à ma maman

     

     

     

    « Printemps dans la vallée du GiffrePetit dessert vite fait »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:32

    Merci beaucoup ! Mon fils vient avec son épouse et les trois petits (12, 9 et 6 ans - çà grandit !!!)

    alors je suis heureuse ! 

    Bon dimanche, sous un ciel gris. L'orage avec grêle d'hier AM a détraqué le temps, une fois de plus.

    Bisous à tous les deux. Lydie

     

      • Lundi 30 Mai 2016 à 06:30

        Coucou Lydie

        J'espère que tu as passé une bonne journée hier, en bonne compagnie  :-)
        J'imagine ton bonheur.

        Ici c'est de la pluie, et un printemps bizarre, vous avez dit bizarre...

        Bises, bonne semaine et +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :