• Escapade au Tyrol (8) : le musée Swarovski (#3)

     

     

    En fin de visite du musée, une grande salle aux nombreuses vitrines nous permet d'admirer les produits créés par la marque, et éventuellement d'en acheter.

    Cette salle est également accessible de l'extérieur, sans avoir à payer l'entrée du musée.

     

    Des bijoux à tous les prix, des objets décoratifs tels ceux que je vous propose ici, on peut regarder, photographier, acheter, sous le regard attentif de quelques surveillantes, ce qui se comprend aisément...

    Les photos montrent des objets placés dans des vitrines éclairées ; il y a de multiples reflets et éclairages directs, et si j'en ai "gommés" quelques-uns avec un logiciel de retouche, j'ai volontairement laissé ceux qui restent, bien trop nombreux...

    J'ai trouvé sur le site Swarovski le prix des objets colorés qui suivent ; certains sont "à tirage mondial limité", et il est noté que "ce ne sont pas des jouets, et qu'ils ne sont pas destinés à des enfants de moins de 15 ans". Étonnant...
    Ce ne sont pas des prix "usine", mais le prix pratiqué dans les boutiques ou sur commande par Internet.

     

     

    2. barbiers oranges mâle et femelles : 795 €   3. huître perlière Marine : 295 €   4. poisson-ange Empereur : 395 €  
    5. dragon : 888 pièces, 66 219 cristaux sertis à la main, 17 995 €   6. tigre : 300 pièces, 49 700 cristaux, 14 995 €
    7. Mickey ou Minnie : 249 €

     

     

    Autriche, Wattens : le musée Swarovski

    Autriche, Wattens : le musée Swarovski

    Autriche, Wattens : le musée Swarovski

    Autriche, Wattens : le musée Swarovski

    Autriche, Wattens : le musée Swarovski

    Autriche, Wattens : le musée Swarovski

    Autriche, Wattens : le musée Swarovski

     

             à suivre...

     

     

    « Italie, près des 5 Terres (27) : Levanto (#1)Italie, près des 5 Terres (28) : Levanto (#2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:04

    Elles sont superbes toutes ces photos!

    2
    amivac
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:44

    wouah, quel luxe....et quelles jolies choses.!!!

    as tu prévu de nous montrer des bijoux pour dames ?

    Bisous et bonne journée. (ici pluie ++, pour toi peut être neige ?)

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:58

    1. @Bruno : merci !

    2. @amivac : tu as raison, luxe et "trucs" sympas ; p'têt pas facile à dépoussiérer, mais bon... !
    Eh non, pas de bijoux classiques, par prolifération, manque de" visibilité" dans les vitrines et aussi par manque de temps...
    Pluie depuis hier soir, la neige pour plus tard ;-)
    Bises et bonne journée.

    4
    Liz
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:54

    Un musée que j'aimerais visiter. C'est magnifique. On m'a offert il y a qq années deux petits chats. Il y a qq temps,  j'ai voulu les dépoussiérer avec un pinceau et paf le chat ! J'aurai dû m'asseoir sur mon lit pour amortir la chute. Il n'est pas brisé comme du verre, mais chaque partie est séparée. Il est dans la boite maintenant.

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:22

    4. @Liz : j'ai vu des choses intéressantes dans ce musée, mais j'espérais "autre chose"...
    Comme sa surface va être doublée, j'ai peut-être une chance ;-)
    Le chat ne peut-il pas être recollé ? La question posée à la société Swarovski peut résoudre le problème.
    Bonne journée Liz.

    6
    Liz
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:17

    Bonne idée ! Je vais leur écrire. Bonne journée Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :