• Automne haut-savoyard : le Praz-de-Lys

     

    Une petite interruption dans la présentation de notre séjour aux Cinque Terre en Italie : l'actualité saisonnière a déposé cet article d'automne sur mon blog... 

     

    Samedi 26 octobre, Martine et moi sommes allés marcher près du col de la Ramaz, au-dessus du Praz-de-Lys, la station d'altitude de Taninges (74).

    Au retour, le soleil "donnait" sur quelques arbres jaunis par l'automne et nous offrait ces paysages sur fond de Mont-Blanc (photos 1, 4 et 6).

      

    Automne savoyard : le Praz-de-Lys

    Automne savoyard : le Praz-de-Lys

    Automne savoyard : le Praz-de-Lys  Automne savoyard : le Praz-de-Lys

    Automne savoyard : le Praz-de-Lys

    Automne savoyard : le Praz-de-Lys

     

     

     

    « Italie, les 5 Terres (5) : Manarola (#2)Italie, les 5 Terres (6) : sur le sentier N°6 (#1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:01

    J'adore ces couleurs d'automne!

    2
    Nicole (Lyon)
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:05

    profitez de la douceur d'un automne mordoré et flamboyant,

    les belles journées vont se faire rares!!!

    la photo 5 a ma préférence.

    bises

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:06

    1. @Bruno moi aussi j'aime ces couleurs que le soleil fait "péter", mais ensuite, quand vient le marron trempé par la pluie...
    Bonne journée normande !

    2. @Nicole : la douceur tombe du ciel depuis hier...
    Tu avais raison pour les belles journées, mais on peut espérer du changement avant le printemps prochain ;-)
    Je t'offre la 5 Nicole, j'irai poser une plaque à ton prénom sur le chalet !
    Bises et bonne journée lyonnaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :