• 2 jours à Venise (8)

     

     

    Nous avons quitté la gondole qui se balançait au gré des vaguelettes, pour redevenir des touristes piétons.

    En cheminant dans les ruelles et sur les nombreux ponts (rappel : il y en a 450 !), nous rencontrons des scènes pittoresques et des vues sympas.

     

     

              1. par Martine : embouteillage   2. 3. 5. le Pont des soupirs vu sous d'autres angles   4. l'Italie, quel dépaysement !
              7. la Piazzetta San Marco le vendredi après-midi

     

    2 jours à Venise (8)

    2 jours à Venise (8)  2 jours à Venise (8)2 jours à Venise (8)

    2 jours à Venise (8)  2 jours à Venise (8)2 jours à Venise (8)

     

     

     

    « Rouen : l'Armada 2013 (2), le CuauhtémocRouen, l'Armada 2013 (3) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    BrunoRouen
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:17

    Les photos que tu postes ne m'incite vraiment pas a aller à Venise. J'aime trop la tranquilité!

    2
    BrunoRouen
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:18

    ne m'incitent

    3
    Dany Hèm Profil de Dany Hèm
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:36

    J'imagine qu'il y a des périodes de l'année où c'est plus calme, Bruno ; là, c'était le week-end de l'Ascension.
    En avril (hors Pâques), septembre, octobre par exemple, et en semaine, c'est certainement plus cool !
    Moi, je regrette de ne pas y être allé plus tôt, car il y a beaucoup de choses "extra ordinaires" et je n'apprécie guère la bousculade...

    Bonne semaine et beau temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :